Form error
Arrivée aux aéroports
Aéroports où arrivent les jeunes gens á un cours d'allemand

Arrivée et départ

Les élèves qui arrivent en avion, peuvent réserver un transfert depuis l'aéroport à l'école auprès de l'Humboldt-Institut. Pour ce service une redevance sera à payer par personne et par trajet. Le prix doublera si l'élève n'arrive pas ou ne repart pas le jour d'arrivée ou le jour de départ fixé par l'Humboldt-Institut. Le jour d'arrivée est le dimanche et le jour de départ est le samedi. Les transferts de et à l'aéroport ne se feront que des aéroports énumérés dans la description des lieux de cours.


Réservation des transferts

Si vous avez réservé un transfert, nos moniteurs vont chercher les élèves en voiture ou en minibus à l'aéroport le jour d'arrivée et les emmènent à l'école. tout pareillement ils ramènent les élèves du centre à l'aéroport le jour du départ. Nous vous prions de nous faire part des détails suivants au moins 7 jours avant chaque transfert: le numéro de vol de l'avion, le nom de la compagnie aérienne et les heures d'arrivée et de départ. Vous devrez calculer avec une attente prolongée et un frais de réservation tardive si vous ne communiquez pas à temps votre heure d‘arrivée.


Enfant non accompagné / Unaccompanied Minor (UM)

Si vous voulez envoyer votre enfant comme „UM“ (enfant non accompagné), vous devez réserver et payer à l'avance ce service pour les deux trajets auprès de votre compagnie aérienne. Nous prions de nous en faire part à temps.


Berlin

Cologne/Bonn

Duesseldorf

Francfort

Friedrichshafen

Memmingen

Munich

Zurich

Vienne

  Nos écoles